Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2018 08:17:06

edsineest
Nouveau membre
Site web

Comment choisir la bonne paire de chaussures de basket-ball

Comment choisir la bonne paire de chaussures de basket-ball

adidas yeezy prix Qu'est-ce que Jordan, Nike, Adidas, Reebok et Under Armour ont en commun? Ils offrent tous une variété de chaussures de basket à choisir. Cela rend le choix de la bonne paire de chaussures de basket-ball beaucoup plus difficile que cela devrait être. Il y a tellement de différents modèles, couleurs, formes et tailles. Donc, je vais donner quelques conseils pour vous aider à choisir la chaussure de basket parfaite pour "vous".

Aller pour le confort

Si vous devez choisir entre l'apparence et le confort, optez toujours pour le confort. Quand j'étais à l'école secondaire, j'avais l'habitude de choisir des regards sur le confort parce que je ne pourrais jamais trouver la chaussure que je voulais dans ma taille (qui était de 13,5 hommes américains). Ce fut une énorme erreur car mes pieds seraient très douloureux après avoir joué au basketball et il serait douloureux de couper et de faire des mouvements rapides sur le terrain de basket. Les regards de la chaussure vous tromperont en pensant que vous pouvez gérer l'inconfort. Si votre priorité se trouve être le look de la chaussure, vous pouvez finir par sacrifier le confort afin d'avoir la chaussure plus attrayante. adidas nmd bordeaux Gardez à l'esprit qu'après un certain temps, vous ne trouverez pas la chaussure aussi attrayante que lorsque vous avez effectué l'achat, et l'inconfort deviendra plus visible.

Soutien de la cheville

Les blessures à la cheville sont une blessure fréquente subie par les joueurs de basket-ball. Afin de prévenir les blessures fréquentes à la cheville, vous devriez investir dans des chaussures de basket-ball qui offrent un bon maintien de la cheville. Je recommande des chaussures mi-haut et haut-haut. Les chaussures basses sont idéales pour ceux qui veulent bouger rapidement et être légers, mais il faut sacrifier le soutien de la cheville. Si vous décidez de porter des chaussures basses, mais vous avez des antécédents de blessures à la cheville, je vous recommande d'acheter une attelle de cheville à profil bas pour un soutien additionnel de la cheville.

Regards

Vous devriez toujours choisir vos chaussures en fonction du confort et du soutien de la cheville, puis regarder. Vous voulez choisir la chaussure qui vous convient le mieux. Ne vous inquiétez pas de choisir la chaussure que les autres disent bien. adidas gazelle femme pas cher À la fin de la journée, vous voulez être heureux avec votre achat. Si vous achetez des chaussures pour votre équipe de basketball, je vous recommande de choisir une chaussure qui a la même couleur que votre maillot d'équipe, ou vous pouvez simplement choisir une chaussure noire ou une chaussure blanche.

Autres conseils

Choisissez une chaussure avec une bonne traction. Vous ne voulez pas glisser et glisser sur le terrain de basket, alors assurez-vous de choisir une chaussure avec une bonne adhérence. Choisissez une chaussure d'une marque respectable. Certaines des marques établies qui ont créé de grandes chaussures de basket-ball pendant des années incluent, Jordan, Nike, Adidas, Reebok, Converse, et Under Armour. Choisissez une chaussure qui est durable. La dernière chose que vous voulez faire est d'acheter une chaussure qui ne vous durera qu'un mois ou deux. basket adidas superstar soldes Investissez dans une chaussure qui peut vous soutenir tout au long de la saison de basketball. Assurez-vous que la chaussure est bien ajustée et que vos pieds ont assez de place pour respirer. Si vous devez faire un choix entre un petit peu sur le tableau des tailles ou un peu grand sur le tableau des tailles, optez pour ce dernier. Une chaussure de plus grande taille sera plus facile à jouer qu'une chaussure trop serrée et inconfortable.

Pied de page des forums