Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-01-2018 04:53:59

isnowdod
Nouveau membre
Site web

Bracelet Pandora Pas Cher, Bague Pandora Soldes

Charms Pandora Disney France Ma critique de Pandora 'Box, un film allemand de 1929 avec Louise Brooks

Pandora's Box est un film muet allemand de 1929 sur la vie de Lulu, une femme belle, vivante, grégaire mais opportuniste et manipulatrice qui obtient tout ce qu'elle veut avec ses charmes séducteurs. Sa vie prend un tour positif quand un de ses amants, un riche rédacteur en chef, M. Schon, accepte de l'épouser, et elle est capable de percer dans le show-biz. Mais après avoir tué M. Schon en représailles, sa vie se désintègre jusqu'à ce qu'elle soit réduite pour reprendre son ancienne profession de promeneuse de rue.

Beaucoup de téléspectateurs considèrent aujourd'hui la performance étrange de Louise Brooks comme audacieuse, intransigeante et naturaliste. Cependant, en 1929, peu après la sortie du film, un critique du New York Times a déclaré que ses expressions étaient «difficiles à déchiffrer par moments». Après avoir regardé le film deux fois en deux jours, j'ai aussi eu une question similaire sur le personnage de Brook, Lulu: quel est son but ultime? Parfois, nous la trouvons confiante et insouciante de ses actions, mais chez d'autres elle rayonne de chaleur et de sympathie, ce qui contredit ses émotions passées.

Prenez la relation de Lulu avec M. Schon, par exemple. Au spectacle de scène de l'acte 3, Ludwig Schon et son fiancé supervisent les événements dans les coulisses. Quand Lulu trouve son amant avec son fiancé, elle se retire. La caméra fait un panoramique sur son visage et elle a vraiment le cœur brisé dans ce cadre. Cet acte m'a fait croire que Lulu, malgré sa promiscuité et son amour de l'argent, aimait vraiment le riche rédacteur en chef. Mais pendant l'acte 4 et surtout dans l'acte 5 après le chahut dans la scène de la salle d'audience, je me suis trouvé confus au sujet du personnage de Lulu. Je me souviens du personnage de Natasha de Guerre et Paix qui a pris des décisions imprudentes poussées par l'instinct, mais ce personnage, malgré son caractère imprévisible, avait au moins une certaine cohérence. Par conséquent, nous pourrions anticiper dans une certaine mesure ce qu'elle pourrait faire et devenir plus curieux de la situation. Je ne pourrais pas en dire autant à propos de Lulu aux points du film, et cela peut être en partie attribué au fait que le film est silencieux et n'a donc pas l'avantage de dialoguer. S'il y avait eu des dialogues, j'aurais probablement un meilleur aperçu de la personnalité de Lulu. Mais je dois féliciter Brooks pour lui avoir donné le meilleur coup et avoir rendu son personnage radicalement différent et presque contemporain pour l'époque; son apparence de tueur est quelque chose à mourir, sérieusement.

Je n'ai pas non plus trouvé de cohésion dans la narration. Pandora Soldes 2018 Le personnage de Gustav Diessl, un motif brutal servant de solution à la vie de Lulu, aurait dû avoir plus de temps à l'écran. En fait, j'avais l'impression qu'elle abandonnerait Alva, le fils de Late Schon et l'infortuné amant de Lulu, et s'enfuirait avec ce serveur qu'elle flirtait un instant dans le tripot «hospitalier et discret». J'ai aussi senti que le personnage de Schigolch aurait pu avoir plus de développement; Ironie du sort quand Lulu finit dans une mansarde (elle avait déjà mentionné qu'elle ne voudrait pas retourner avec Schigolch dans sa vieille mansarde), mais la scène initiale où Lulu dansait alors que Schigolch jouait son orgue à bouche aurait pu être apportée retour vers la fin (comme montrer Lulu en train de jouer un rôle divertissant avec Schigolch dans les rues en essayant d'aller chercher de l'argent ou d'attirer peut-être quelques hommes turbulents). Pour une raison quelconque, les scènes initiales sans importance, bien qu'amusantes, sont inutilement étirées. Par exemple, quand Lulu refuse d'interpréter le sketch, le réalisateur aurait pu la voir courir dans la salle des biens au lieu d'avoir Schon qui s'approchait d'elle, pressant son bras devant l'équipage et lui ordonnant de se terminer avec Lulu racontant à Rodrigo qu'ils feraient le sketch qu'ils avaient prévu, avant d'entrer dans la pièce avec Schon.

La vision du film sur le lesbianisme est louable et Alice Roberts mérite d'être félicitée pour ne pas s'être éloignée du rôle. En fait, j'ai entendu dire qu'elle avait lancé l'idée de faire du personnage de la comtesse Augusta une lesbienne. Elle affiche son affection si naturellement, en comprenant l'essence de son rôle. Je me souviens d'un épisode de l'émission de téléréalité Top Chef, où l'une des participantes était très reconnaissante de la présence d'une compatriote et était extrêmement bouleversée lorsque cette dernière a été éliminée. Pandora Bracelets Homme Il a été dit plus tard au cours de l'épisode de réunion que les deux femmes avaient poursuivi une relation après le spectacle. Et j'ai vu le même comportement du caractère de Roberts - deux pouces pour sa performance.

Même si le clair-obscur est très utilisé au point que parfois les personnages perdent leurs traits faciaux, je ne pensais pas qu'il y avait un but à l'éclairage alors que dans des films comme Citizen Kane, l'éclairage créait profondeur, style et personnalité. La musique de fond est plate et pour la plupart sans conséquence et la raison pour laquelle je n'ai pas pu trouver de lien avec le film pourrait être attribuée à cet élément; il semblait dire 'regardez le film comme si vous regardiez un autre film, et quand le film se termine, vous partez'. Pour un film qui incluait des sujets controversés, la musique de fond ne pourrait-elle pas être plus radicale et risquée au lieu d'un orchestre générique?

La boîte de Pandore semble avoir été acclamée par la critique au fil des ans. Bague Pandora Pas Cher Mais à part la performance risquée de Louise Brooks et le fait que des sujets controversés aient été abordés, je ne savais pas ce que je devais ressentir après le film. La boîte de Pandore vaut-elle vraiment le coup d'oeil curieux ou est-ce juste une boîte vide?

Pied de page des forums